Create an account

Become a Benrod fan


Social networks

Follow us !


Legal mention

 

Site editor of www.benrod-electro.fr

The site www.benrod-electro.fr is owned by the company:

BENROD ELECTRO CUSTOM SHOP

Société à Responsabilité Limitée

Siège social : 20, Rue d'Aubilly 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES - France

RCS Sedan B 522 870 997 - APE 2640 Z - VAT FR07522870997
Mail : contact@benrod-electro.com 

 

Publication Director

BENROD ELECTRO CUSTOM SHOP (Rod)

 

Website hosting

ILIAD DATACENTER - 8, Rue de la ville l'Evêque - 75008 PARIS - France

 

 

 

 

 

 

Website Design

Informatikadom
Siège Social : 6, Rue Edouard Grosjean - 54520 LAXOU - France
www.informatikadom.com 

 

Intellectual Property

The format and content of the www.benrod-electro.fr website (the "Site"), including, without limitation whatsoever, the names and logos of BENROD ELECTRO, pictures, products and slogans as well as the software used for the Site and the related services (the "Materials") are as a whole or as isolated elements protected by laws on intellectual property.
All user of the Site commits to using these elements for a private and personal use exclusively, to benefit from the services offered on the Site. No other reproduction and / or representation, whole or partial, by any means, on any medium and in any form whatsoever of the Materials present on this website may not be made without the prior written agreement from BENROD ELECTRO, except as provided by law.
BENROD ELECTRO forbids any reproduction, translation, adaptation, arrangement, modification, decompilation, distribution or exploitation, whether permanent or temporary by users of the site, for payment or free software, source code or other programming codes used by BENROD ELECTRO to edit the Site or provide related services, without prior permission from BENROD ELECTRO.

Privacy

The site www.benrod-electro.fr is registered at the 'Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés' (CNIL) : #1483411.

Data collected by newsletter subscribing field, user access registration form and/or contact form is filed in order to : 1/send periodical newsletters and/or 2/allow the acess to BENROD ELECTRO website user space and/or 3/chat with BENROD ELECTRO. BENROD ELECTRO is the only recipient of the data collected.

In conformity with the provisions in Act no. 78-17 of 6 January 1978 (modified) on Data Processing, Data Files and Individual Liberties, you have the right of access, modification, rectification and suppression involving data which concern you. You can exercise this right by writing to BENROD ELECTRO.

Personal details, webshop purchasing and payment options security

Every following spaces on www.benrod-electro.fr website:

1/ Signing in as user via an ID and a password

2/ Registering a personal account and typing his personal details (First name, last name, adress, phone number, email, ID, password ect...)

3/ Your personal details storage in your online user space

4/ The whole ordering process on the Benrod Electro webshop

5/ The final payment step on the Benrod Electro webshop

have been secured by a SSL certificate delivered by the Certification Authority 'VeriSign / Symantec'. This is one of the most secured and reliable SSL certificate on Earth. Have a look at the 'https' prefix in the top of your browser bar and you will see the secure SSL protocol.

 

You can also see the VeriSign-Norton security seal on the bottom of each page. This is your guarantee for the highest and most durable security when talking about your personal details and your online purchases on www.benrod-electro.fr website. A daily analysis is done by VeriSign-Norton. You can check the SSL certificate authenticity and global security by clicking on this seal or on the adress bar on the top of your browser.

 

To sum up all of your personal details as well as your orders and payments are safely guarded on the www.benrod-electro.fr website with one of the highest security level available.

Benrod Electro Custom Shop
20, Rue d'Aubilly 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES / FRANCE
VAT FR07522870997
© Benrod 2006-2012 - CNIL registration #1483411

Créer un compte

Devenez fan de Benrod


Réseaux sociaux

Retrouvez-nous !


Mentions légales

 

Éditeur du site www.benrod-electro.fr

Le site www.benrod-electro.fr est la propriété de la société :

BENROD ELECTRO CUSTOM SHOP

Société à Responsabilité Limitée

Siège social : 20, Rue d'Aubilly 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES - France

RCS Sedan B 522 870 997 - APE 2640 Z - TVA FR07522870997
Mail : contact@benrod-electro.com 

Directeur de publication

BENROD ELECTRO CUSTOM SHOP (Rod)

 

Hébergeur du site

ILIAD DATACENTER - 8, Rue de la ville l'Evêque - 75008 PARIS - France

 

 

 

 

 

 

 

Réalisation du site

Informatikadom
Siège Social : 6, Rue Edouard Grosjean - 54520 LAXOU - France
www.informatikadom.com 

Propriété Intellectuelle

La présentation et le contenu du site www.benrod-electro.fr (le « Site »), incluant, sans que ce soit limitatif, le nom et les logos de BENROD ELECTRO, les images, les produits et slogans, ainsi que les logiciels utilisés pour le Site et les services y afférents (les « Éléments ») constituent ensemble ou séparément une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.

Tout utilisateur du Site s'engage à n'utiliser les Éléments que pour un usage privé et personnel, aux fins de recevoir les services fournis sur le Site. Aucune autre reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, par tout moyen, sur tout support et sous toute forme que ce soit, des Éléments ne pourra être faite sans l'accord préalable de BENROD ELECTRO, sauf exception prévue par la loi.

BENROD ELECTRO interdit aux utilisateurs du Site de reproduire, de manière permanente ou provisoire, traduire, adapter, arranger, modifier, décompiler, exploiter ou distribuer à titre onéreux ou gratuit les logiciels, codes sources ou autres codes de programmation utilisés par BENROD ELECTRO pour éditer le Site ou fournir les services y afférents, sans autorisation écrite préalable de BENROD ELECTRO.

Protection des données / Vie privée

Le site www.benrod-electro.fr est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro : 1483411

Les informations recueillies (champ d'inscription à la lettre d'informations, formulaire d'inscription à l'espace utilisateur, formualire de contact) font l’objet d’un traitement destiné à : 1/l'envoi des lettres d'information périodiques BENROD ELECTRO et/ou 2/permettre l'accès, via un identifiant et un mot de passe, à l'espace personnel sur le site web BENROD ELECTRO et/ou 3/correspondre avec BENROD ELECTRO. Les destinataires des données sont : BENROD ELECTRO uniquement.

Les données collectées ne sont utilisées que par BENROD ELECTRO et ne sont ni destinées à être cédées, vendues ou données à des personnes ou sociétés tierces.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à BENROD ELECTRO.

Sécurisation des données personnelles, E-Commerce et des moyens de paiement

Tous les espaces suivants du site www.benrod-electro.fr :

1/ L'identification en tant qu'utilisateur via un identifiant et un mot de passe

2/ La création d'un compte utilisateur via la saisie de ses données personnelles (Nom, prénom, adresse, téléphone, email, identifiant, mot de passe etc...)

3/ Le stockage dans votre espace personnel de vos données personnelles d'utilisateur

4/ Le processus intégral d'achat en ligne via la boutique Benrod Electro

5/ La phase finale de paiement de la commande sur la boutique Benrod Electro

ont été sécurisés par un certificat SSL délivré par l'Authorité de Certification 'VeriSign / Symantec', l'un des plus sécurisés et fiables au monde. Ainsi vous pouvez constater la sécurisation de votre connexion via le préfixe 'https' dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur.

 

Vous pouvez également voir le sceau de sécurité VeriSign-Norton en bas de chaque page, garantissant une haute et constante sécurité de l'ensemble de vos données personnelles ainsi que de vos achats sur le site www.benrod-electro.fr. Une analyse quotidienne de sécurité est effectuée par VeriSign-Norton. Vous pouvez vérifier l'authenticité du certificat SSL et de la sécurité en cliquant sur ce sceau ou bien dans votre barre d'adresse en haut de votre navigateur.

 

En résumé, toutes vos données personnelles ainsi que vos commandes et paiements sur le site www.benrod-electro.fr sont en lieu sûr avec un des plus hauts niveaux de sécurité qui soit à l'heure actuelle.

Benrod Electro Custom Shop
20, Rue d'Aubilly 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
TVA FR07522870997 APE 2640Z
© Benrod 2006-2012 - Déclaration CNIL N°1483411